Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la Paresse
Publicité
Derniers commentaires
Le jardin de la Paresse
30 mars 2010

un jour , un bouquet.

 

 Jour de Printemps , 

au gré du vent ,

un bouquet ,

pour vous ,

j'ai cueilli;

odorantes violettes 

se mêlant aux pâquerettes 

et autres mignonettes!

 

P1080882

 

Cà, c'était avant la pluie et le soleil mêlés,

avant la fête du ciel ,

et son arc-en -ciel.

P1080864

P1080865

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!!Très agréable à lire, @ bientôt de vous lire ...
L
superbe arc en ciel le seul default a ceci ce sont ces lamentable fils et poteaux lol qui gache tout grr bien dommage<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Publicité