Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la Paresse
Publicité
Derniers commentaires
Le jardin de la Paresse
29 juillet 2010

Le fond de l'air est frais .....

 

Ce matin,

dans mon p'tit coin de campagne ,

il fait frais : 15°.

15_

Que l'on se rassure dans les chaumières ,

15°, cela ne veut pas dire le givre ,non !

C'est juste une image

eglise_de_saint_bris

Matines ont sonnées depuis longtemps déjà ;

P1110388st_bris

Il est l'heure de se mettre au travail !

Tra- vail ! 

quel drôle de mot!

je préfère : plaisir, occupations, 

passion(s).....

en fait ,j'ai la flemme ,

de tendre le bras ,

de prendre mon dictionnaire des synonimes,

de tourner les pages ,

de chercher 

un mot qui sonne mieux à l'oreille,

mais qui signifie la même chose.

Courage ,

la journée ne fait que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont de belles images que j'aime.
Publicité